Pour nos lecteurs.

Publié le par le_cheveulu

Le blog "Alternative Arnouville" migre définitivement sur le site www.alternative-arnouville.ouvaton.org. pour des raisons de maintenance et d'indépendance. N'hésitez pas à venir nous lire et nous fournir vos informations.

La rédaction.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Bonjour,<br /> je suis tombé sur un article sur le site Arnouville et son passé,en bas de l'article il y a un lien vers un article chez vous,le lien est mort<br /> http://arnouvilleetsonpasse.fr/des-villages-cassini-aux-communes-309<br /> puis je retrouver l'article sur votre nouveau blog ?<br /> En passant over-blog mieux que worpdress.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Brian,<br /> <br /> <br /> C'est normal il y a bien longtemps que je ne m'occuppe plus du site. Le plus simple pour avoir l'article c'est de contacter la présidente d'Arnouville et son Passé. Dites que vous venez de ma<br /> part (Frédéric). C'est une amie, elle vous répondra très vite. Voici ses coordonnées :<br /> <br /> <br /> jean-jacques.vidal648@orange.fr<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Frédéric.<br /> <br /> <br /> <br />