ADVOCNAR : opération réussie moins une voix. Vaillant un élu qui ne se laisse pas acheter.

Publié le par le_cheveulu

Samedi matin, plus de  400 élus se sont réunis pour voter une délibération pour un couvre-feu des vols au-dessus des riverains d'aéroport. La délibération a été votée à l'unanimité moins une voix : Yannick Paternotte.

Pour cette occasion, Monsieur le maire d'Arnouville-lès-Gonesse était présent ainsi que les élus de l'opposition "Arnouville vivante et solidaire". A noter également que la ville de  Villiers-le-Bel, représentée par Didier Vaillant était également présente. Le doute planait de savoir si la ville allait se mettre en porte-à-faux avec sa décision d'accepter un don de ADP (Aéroport de Paris) pour la reconstruction de la bibliothèque brûlée lors des émeutes. Lors de l'inauguration de la nouvelle bibliothèque, Monsieur Vaillant a affirmé que ce don n'influerait pas sur son combat contre les nuisances aériennes.

Paternotte présent lors de l'opération s'abstient et est pris à partie.

Considérant que l'idée d'un couvre-feu n'est pas économiquement raisonnable, Yannick Paternotte, député de la 9ème circonscription du Val d'Oise s'est quand même rendu à la manifestation pour s'abstenir. Par la suite il a été pris à partie par des manifestants qui lui ont reproché de venir uniquement pour des raisons de représentation personnelle et non pour les habitants souffrant du bruit. Une vidéo du Parisien retrace les évènements : http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafYEOH.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
M. LE DÉPUTÉ ne cherche-t-il pas à se faire prendre à PARTIE par son propre PARTI ?<br /> <br /> Une façon comme une autre de se distinguer, de se faire remarquer !<br /> <br /> On fait ce que l'on peut pour "être la Vedette" dans les médias !
Répondre